LE PLAN DIABOLIQUE INTERNATIONAL CONTRE LE CONGO
(Grands lacs confidentiels 10/01/2005)

Chers lecteurs, lectrices de Grands Lacs Confidentiel,
Grands lacs confidentiels vient de recevoir un message très alarmant sur la situation désastreuse qui serait déjà planifiée et prévue pour exécution au cours des prochains mois à Kinshasa. Ce plan vise le gouvernement congolais actuel, plusieurs membres du gouvernement, sénateurs, parlementaires et autres hommes qui disent non à l’esclavagisme mondialisé que la Communauté internationale veut imposer au Peuple congolais a travers Kagame, Museveni et la junte militaire tutsie du Burundi.

Bien que GLAC ne puisse endosser la responsabilité de ce message ni en certifier l’authenticité et la véracité, nous croyons qu’il est moralement digne de notre devoir d’envoyer ce message à tous nos lecteurs pour que l’équipe Grands-Lacs Confidentiel ne participe d’aucune façon, même passive, au complot de la destruction de la nation congolaise et par ce fait même, de l’Afrique en général.

Suit ci-dessous, entre guillemets, le texte intégral tel qu’il est parvenu au bureau de Grands-Lacs Confidentiel.

= = = = DEBUT DU TEXTE = = = =

<< LE PLAN DIABOLIQUE INTERNATIONAL CONTRE LE CONGO
Je suis Congolais je réside aux Etats unis plus de 15 ans. Cher(e) frères et soeurs d'origine du Congo RDC; au moment où j'envoie ces messages je suis très triste et battu moralement. J'ai des informations sûres et fiables. Sachons q'il y a un complot (international) en cours pour notre Congo RDC. Ce complot à été bien mis au jour avant trois mois de massacre de Gatumba, la feuille de route a été signée par un cercle diabolique Américain et sud Africain ainsi que quelques-uns de leurs valets africains. (saxon anglo) l'exécuteurs de ce complot à Kin c'est sera bien le R C D RWANDA DE RUBERWA.
Chers compatriotes; voici comment ce complot a été planifié;


1- En premier lieu il s'agira de la neutralisation physiques(assassinat spontané) de J. KABILA, J.P MBEMBA,TSHISEKEDI, ONDEKANE, YERODIA,KASHAMURA, KISEMPIA, LOKILO, BOFASA, KALUME, LIWANGA, KAMITATU...


2- Après la neutralisation de ces derniers, A. Ruberwa va s'autoproclamer président.

3-Suivi de débarquement à Kinshasa d'une multi forces étrangères dans le cadre de l'o.n.u, sois disant pour éviter le bain de sang.(Le contraire) cette forces sera composée de soldats sud africains, Éthiopiens et Nigérians.
Les Ethiopiens pour sécuriser A.Ruberwa (en couverture de banyamulenge) et La force sud africaine sera envoyée dans des zones minières en commençant par le deux Kasaï.
Les soldats nigérians pour la neutralisation de FARDC et de la population de Kinshasa.
Au moment où nous en sommes, il se trouve déjà des exécuteurs de cette missions terroristes à Kinshasa dans le cercle fermé de Ruberwa.
Il s'agit d'un ancien officier de liaison de l'ex FAZ. TWAHIRUA, qui a changé de nom à un autre (tutsis) en compagnie des ses 15 hommes:


4-Americains d'origine kenyane, (des tutsis), 7-Rwandais (tutsis) et


5- techniciens juifs noir (des Falachas) tous ont été formé ici aux Etats unis pendant 6 mois dans deux centres différents. (Cours spéciaux.
En suite une fois ce coup réussi, Bizima finira par s'autoproclamer chef de l'empire Hema à partir de l’EST avec l'appui de l'armée de Kagame et quelques soldats Érythréens. L'agression que vient de lancer Kagame à l'EST ne pas une improvisation mais plutôt une pompe de choppement pour la mise en œuvre de ce plan diabolique.
IL faut d'abord pousser les autochtones congolais de L'EST dans la forêt, pour leurs administrer un poison mystérieux avec la complicité de la M.O.N.U.C ce qui ai déjà commencé secrètement, pour pouvoir laisser un terrain libre à BIZIMA.

6- Appel aux musiciens de la RDC; vous deviez décliner toutes invitations qui vous sera offerte par l'un de ministre (qui fera parti de R C D rwanda.) d'y allez jouer dans les milieux estudiantins le 17 mai 2005, car ce concert sera pour but de distraire les étudiants car c'est la date à laquelle ces terroristes veulent mettre en exécution leur mission.

7- Message au président de la RDC. JOSEPH KABILA.
Monsieur le président, la connivence criminelle de l'O.N.U à notre égard (peuple congolais.) est prévisible, il se prépare un empoisonnement par micro contre vous, alors vous devriez faire attention avec des journalistes (blancs) de la R T L TVI...
Si ce message ne sera pas pris en considération! Ou si la personne de A. Ruberwa ne sera pas neutraliser ou tuer avant le 18 mai 2005! L’avenir nous dira.
-La Remarque de Kagame à Ruberwa : « Je vous ai déjà dit que personne n'a jamais réussi à régner en Afrique sans verser le sang.
De qui avez vous pitié? Des Congolais au moment ou vous voulez régner? »
Ces paroles résument toute la pensée de malade mental Paul Kagame.

8-Vibrant appel au congolais kinois! Chers... tous ces gens (tutsis) qui sont à Kinshasa avec Ruberwa sont de soldats Ethiopiens venu pour but de répandre le sang de peuple congolais.
Alors il ne faut pas qu'ils rentrent chez eux (en ethiopie) vivant.
La lutte continue pour sauver notre patrie >> =
= FIN DU TEXTE ORIGINAL = =
© Copyright Grands-Lacs Confidentiel