Génocide rwandais

 Autant "les Rwandais ont tort de vouloir se décharger de leurs responsabilités évidentes dans le génocide de 1994", autant les non rwandais auraient intérêt a s'abstenir de faire des affirmations qui déchargent les rwandais "de leurs responsabilités évidentes dans le génocide de 1994". 

Savez-vous que ce tribunal de référence de l'expert Lugan a toujours refusé d'entendre certains des témoins qui, en raison des informations dont ils disposent, pouvaient remettre même en cause toutes les hypothèses de travail de ce tribunal? 

S'il y a eu génocide - et il y a en eu un et un seul - il a été prémédité. Si l'équipe mise en place pour la recherche de ce plan ne le trouve pas, c'est qu'elle est simplement défaillante. 

Le Mystère Falcon 50 avait une et une seule boite noire. Si on ne la trouve pas ou si on trouve la jaune, c'est qu'elle a été cachée par d'excellents cacheurs ou elle a été trouvée par de faux chercheurs. 

Le plan du génocide des juifs a été exécuté par les allemands NAZI mais a été préparé par un autrichien probablement en prison . Si celui des tutsi est consécutive a l'assassinat du président Hutu, il est fort probable qu'il n'a pas été préparé par les Hutu. Je prends Paul Kagame en témoin mais cela ne veut pas dire que le plan n'a pas eu lieu même en dehors du Rwanda.

Zephanie BYILINGIRO