Lettre ouverte adressée au Premier Ministre de  l´Etat d´Israël et aux Juifs du monde entier et leurs organisations pour demander  aux  juifs qui font partis du FPR d´arrêter leur projet criminel qui a détruit le Rwanda et qui continue à détruire le Rwanda et l´Afrique des grands lacs.

 

 

Expéditeur :

RUTAYISIRE  Boniface

Président de l´association des victimes (Hutus Tutsis et autres) TUBEHO TWESE ASBL et Comité International pour les victimes de la Haine Ethnique Massacres et Génocide et Président du Parti Politique Banyarwanda

Adresse : rue picard 88

1080 Bruxelles

Belgique

Tél/Fax: 0(32) 2 4262556

 

Destinataire : Son Excellence le Premier Ministre Israélien

 

Objet : Vous informer que le FPR est un mouvement juif qui a commis le génocide contre les Tutsis et le génocide contre les Hutus et les Congolais.  Nous demandons que tous les criminels  soient punis. Nous demandons aux Juifs de demander pardon pour les personnes qui ont utilisé  leur identité juif pour commettre des crimes de génocide contre les Tutsis, les Hutus et les Congolais 

Son Excellence le Premier Ministre,

Nous nous adressons à vous pour vous informer que le parti politique FPR qui dirige le Rwanda depuis environ quinze ans  est un mouvement juif.  Le FPR est un mouvement qui  a été récupéré et construit  dès les premières années de  sa naissance par des personnes ayant l´identité juive et quelques Tutsis extrémistes.  Le FPR est un mouvement juif.

Nous nous adressons à vous pour informer que votre système FPR est un monstre qui a commis les crimes  inimaginables qui n´ont jamais existé dans l'histoire du  monde entier.  Le FPR  est un mouvement nazi  qui a déclenché le génocide contre les Tutsis. Le FPR est mouvement nazi qui a  commis le génocide contre les Hutus au Rwanda surtout dans les régions de l´Est du Rwanda et dans d´autres régions.  Le FPR est un mouvement nazi qui a commis le génocide contre les Tutsis.  Le FPR  est un mouvement nazi qui a commis le génocide contre les Hutus au Rwanda en 1994 après 1994.  Le FPR est un mouvement nazi qui a commis le génocide contre  les  réfugiés Hutus au Congo et contre les Congolais.  Le FPR est un mouvement nazi qui continue de déstabiliser  l´Afrique.

En tant représentant des associations des victimes et Président du Parti Politique Banyarwanda, je m´adresse à l´Etat d´Israël et aux Juifs du monde entier et leur organisations pour  leur demander qu´ils prennent leur responsabilité pour nous débarrasser  de leur monstre le FPR. Il faut que les choses changent au Rwanda et dans toute l´Afrique où les choses vont  mal.

Nous demandons à l´Etat d´Israël et aux Juifs du monde entier et leur organisations de résoudre le problèmes des  Juifs qui déstabilisent le Rwanda et les Rwandais  depuis longtemps sous couvert des autres identités et nationalités des pays tels que USA, Belgique, Allemagne, UK, France, Hollande, pays scandinaves et autres.  Nous demandons aux citoyens de ces pays cités et d´autres non cités de prendre leur  responsabilité pour résoudre ce problème du FPR qui déstabilise le Rwanda et toute l´humanité.  Il n´y a aucun crime de demander à un juif d´être responsable de ses actes s´il est en train d´agir  sous couvert d´une autre identité d´un pays quelconque qui n´est pas l´Israël.  Ne pas lui demander  d´être responsable,  c´est être complice et coauteur  des  crimes commis.  Nous demandons à l´Etat d´Israël d´assumer la responsabilité de leur identité qui dépasse les frontières connues de l´Israël et nous demandons que l´impunité s´arrête pour les personnes qui utilisent l´identité juive.  Il  faut pouvoir montrer qu´il n´y a plus de cachète pour chaque malfaiteur qu´il soit décideur, lobbyiste ou autre acteur.  Il faut que chaque personne soit responsable de ses actes.

Nous rappelons que le génocide Rwandais (qui regroupe le génocide Tutsi et le génocide Hutu) d´un coté commis par les Tutsis extrémistes contre les Hutus (en 1994 et après 1994) et de l´autre coté commis par les Hutus extrémistes  contre les Tutsis (en 1994)  a eu lieu au Rwanda à cause du complot international.   Le Rwanda a été détruit par une coalition des occidentaux (services secrets,  politiciens, universitaires, lobbyistes et autres)  et certains citoyens Rwandais Tutsis informés et présentés comme demandeurs (comme par exemple ceux qui sont allés à l´ONU en 1994 pour empêcher l´ONU de secourir les Tutsis).  C´est ce système qui a commis des actes de  déclenchement du génocide  en 1994 au Rwanda (décente de l´avion du président Habyarimana, le lobby pour la rentrée en Belgique  des casques bleues Belges, le lobby pour empêcher l´ONU d´intervenir, etc.) et les personnes appartenant à ce  système ont  supervisé  à distance   l´exécution du génocide.  C'est ce même système qui a fait et qui continue à faire la gestion de la  période qui a suivi les événements de 1994.   Dans cette coalition qui a détruit le Rwanda, il faut y ajouter un certain nombre des  Hutus  criminels qui ont commis le  génocide contre les Tutsis et les Tutsis qui ont commis le génocide contre les Hutus.  Tous ces criminels  doivent être punis pour leurs actes parce qu´ils sont responsables de leurs actes.

     C´est la coalition qui a planifié les actes  de décente d´avion du président Habyarimana, de déclenchement du génocide en demandant  les  casques Bleus Belges de rentrer en Belgique ainsi que des   actes de lobby d´empêcher l´ONU d´intervenir et autres.  Cette coalition a fait la gestion  du déroulement du génocide et de la gestion  de la période d´après génocide.  Actuellement le même système de complot international  continue à  empêcher  la justice internationale de juger tous les criminels.  Les personnes  qui  constituent  la colonne vertébrale  du système de complot (qui déstabilise le Rwanda et les Rwandais)  sont des personnes ayant l´identité juive et  ces personnes se trouvent dans les différents pays du monde qui sont en relation avec le Rwanda et l´Afrique.  Les mêmes personnes qui détruisent le Rwanda veulent  continuer à se cacher derrière d´autres  citoyens juifs et le génocide juif.  Ces mêmes individus ayant l´identité juive continuent  de vouloir montrer que le génocide Juif ressemble au génocide Tutsi alors que c´est faux.  Certains de ces personnes vont plus loin en essayant  de développer les théories qui veulent dire que les Tutsis ont une origine juive  alors que c´est faux.

En demandant  à l´Etat d´Israël et aux Juifs du monde entier et leurs organisations  de rappeler à l´ordre certaines personnes parmi eux, il ne s´agit pas d´oublier  la responsabilité des  autres citoyens des pays qui ont été coauteurs ou coassociés  des projets criminels qui ont détruit le Rwanda,   le Congo et l´Afrique.

Nous demandons à l´Etat d´Israël et aux Juifs du monde entier et leurs organisations de reconnaitre les Hutus victimes du génocide Hutus commis par certains Tutsis extrémistes  en 1994 et après 1994.  Nous demandons à l´Etat d´Israël et aux Juifs du monde entier et leurs organisations de reconnaitre que certaines personnes ayant l´identité juive ont participé  à la planification et l´exécution du génocide contre les Tutsis et le génocide contre les  Hutus et les Congolais.  Nous demandons  à l´Etat d´Israël et aux Juifs du monde entier et  leurs organisations de demander pardon au peuple Rwandais pour les crimes commis par les personnes ayant l´identité juive contre les Rwandais et contre les Congolais.  Nous demandons aussi à l´Etat d´Israël et aux Juifs du monde entier et leur organisations  de  demander pardon parce qu´ils n´ont pas pu  secourir  les Rwandais (en 1994 et près) alors qu´ils avaient les moyens et  c´était une période où les personnes ayant l´identité juive avaient  un pouvoir réel  de toute sorte dans certains pays puissants  du monde.

Pour les crimes qui ont été commis avant 1994, en 1994 et après 1994 au Rwanda et au Congo, Nous lançons  un appel à tous les Etats du monde et à l´Etat d´Israël et aux Juifs du monde entier et leurs organisations pour qu´ils acceptent que les Tutsis génocidaires et d´autres  criminels qui ont commis des  crimes  de génocide  soient punis ensemble avec les Hutus criminels.

Nous lançons  un appel aux citoyens  du monde entier pour venir en aide aux citoyens Rwandais et  à d´autres Africains  pour arrêter la machine criminel qui est le FPR qui ravage toute la région de l´Afrique des grands lacs et qui nuit à l´avenir de l´Afrique.  Nous lançons un appel aux citoyens du monde entier pour mettre de l´ordre dans les affaires du monde entier.   Il est temps d´avoir le courage de dire à tous les  propriétaires et copropriétaires  des systèmes criminels  (qui existent dans différents pays du monde) d´arrêter  leurs  machines.   Nous demandons aux citoyens du monde entier  de ne pas écouter les personnes qui font parti de la machine qui a ravagé le Rwanda et qui présentent  le Rwanda avec des mensonges pour cacher les crimes et d´autres abus commis par le FPR.  Tous les citoyens du monde doivent savoir que le Rwanda d´aujourd´hui  (dirigé par le FPR)  est une dictature.  Le Rwanda actuel  est un pays qui est dirigé par le pouvoir nazi qui est le FPR et ce FPR  a exterminé les Tutsis, les Hutus et d´autres Rwandais et les Congolais. 

Je lance un appel aux Présidents et aux Chefs des gouvernements des pays puissants et d´autres pays du monde entier  pour qu´ils puissent  montrer que le monde d´aujourd´hui n´est pas habité et dirigé par les personnes  sauvages, criminels  qui laissent les gens s´entretuer.  Je demande aux dirigeants du monde entier de ne pas laisser commettre des génocides et d´autres crimes. Il est temps que l´homme montre le coté positif de son humanisme.   Nous annexons à la présente certains témoignages  des  Rwandais et des occidentaux qui montrent  combien le FPR est un mouvement nazi.  Nous donnons la copie aux différents  Présidents,  Chefs des gouvernements, Parlementaires et autres des USA, United Kingdom (UK), France, Hollande, Allemagne, Belgique, Pays scandinaves et tous les pays européens, Canada, Australie, Pays Africains et autres.

Fait à Bruxelles, le 27/08/2009

RUTAYISIRE Boniface

Président de l´association des victimes (Hutus Tutsis et autres) TUBEHO TWESE ASBL et Comité International pour les victimes de la Haine Ethnique Massacres et Génocide et Président du Parti Politique Banyarwanda

Tél  (32) 488 25 03 05

Email : infotubeho@yahoo. fr

www.allvictims. org

www.banyarwandapoli ticalparty. org

 

Copie pour information à :

Information to:

 

To His Excellency the Prime Minister of Australia

To His Excellency the President of  France

To His Excellency the President of  Malawi

To His Excellency the President of  Kenya

To His Excellency the Head of Commission in European Union (All)  

To His Excellency the Member of African Union (All)

To His Excellency the Representative of Government member of European Union (All)

To His Excellency Member of Security Council (All)  

To His Excellency Member of European parliament (All)  

To His Excellency Member of USA Congress (All)  

To His Excellency the Representative of International Amnesty  

To His Excellency the Representative of Human Rights Watch

To His Excellency The Archbishop of Canterbury

His Holiness Pope Benedict XVI

To His Excellency Michael Cassidy

To His Excellency Nelson Mandela                           

To His Excellency Bishop Desmond Tutu

To His Excellency the Representative of Martin Luther King Center

To His Excellency the Representative of Jimmy Carter Center